Hugo, une fois la carte imprimée la police dans la bande est lisible. C'est juste la résolution internet qui fait sa.
Merci vous deux
mon opinion, Estrie -Sherbrooke, n'apporte pas grand chose, avec le # de tel. de toute façon, on sait qu'il est pas à Montréal. Je réduirais un peu le texte dans la bande noire que je remplacerais par un caractère un peu plus gras. le texte de la bande est trop près du bord, et si le caractère est trop fin, il risque de disparaitre avec le "Dot Gain" du papier (l'absorbtion et dispersion d'encre du papier) c'est, simplement un léger détails.
En suite, toujours selon mon goût personel, utilise maximum 2 fontes. Ex.: ton genre de Stencil font utilisé pour "Photographe", ça me va sans problème, mais pour ton nom, tes coordonnées et le texte de la bande noire, tu as l'air d'avoir 3 fontes différentes (c'est peut-être à cause de la résolution web) mais j'irrais avec un Arial ou Avant Garde régulier et Arial ou Avant Garde bold pour ton nom et le texte de la bande noire.
Dernier point, je mettrais ton nom soit au dessus ou au dessous de Photographe (il ne devrait pas dépasser en longueur le Photographe) et ne pas le mettre au verso.
Merci Pykto. Pour les polices, mes informations on tous le même. Le site et le "Photographe" sont différent.
Quand il y a plusieurs créneaux et en rajoutant « autre », c'est que tu es généraliste. C'est rare qu'on soit compétent dans tout.
Si tu n'as pas une spécialité en particulier, je mettrais simplement « Photographe ». Si tu veux te concentrer sur un créneau en particulier et que tu veux fonder ta réputation sur ce créneau, alors tu peux indiquer lequel. Règle générale, un spécialiste peut charger plus cher qu'un généraliste.
Ce qui va bien ensemble, c'est portrait et mariage; évènements et sports; produits et pub; architecture et intérieurs; band et concerts; modèles et portfolios. Sinon, comme j'ai mentionné, simplement « Photographe ».
Quand on te le demande, tu deviens « spécialiste » pour les besoins particuliers de ton client...