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Conseils reliés au sondage de la perspective de 2013
Ce sujet comporte 0 réponses et a été vu 99 fois.
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Post créé par
richardj7
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, , inscrit le 18-05-05
L’imagination est plus importante que le savoir. Einstein
jeudi 31 janvier 2013
0
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En plus du sondage, ils ont donné des conseils pour 2013. Ces conseils s'adressent surtout aux professionnels, mais peuvent servir aux amateurs qui veulent économiser.

Équipement
Décidez si vous devriez acheter de l'équipement. Est-ce nécessaire d'acheter ce nouvel objectif pour le travail que vous faites. "Tax Ninja Matthew Whatley" suggère de le louer et de charger le tout en dépenses contre revenus. Plus important est d'attendre la croissance de votre entreprise qui vous mettra dans un autre niveau d'impôts - c'est là que l'achat d'équipement sera plus rentable.

Posez-vous la question, « Est-ce le temps d'investir plus en formation qu'en équipement? » Le fondateur de Fundy recommande de lire une tonne de livres sur les affaires avant d'investir dans l'équipement. Le retour sur l'investissement en formation va être supérieur à l'achat d'équipement.

Quand le temps vient d'acheter, s'informer auprès d'autres photographes, puis Google pour les commentaires et révisions - savoir pourquoi.

Clients
Décidez qui sont vos clients de rêve, puis allez les chercher. Faites une présentation ciblée pour ce type de clientèle pour rejoindre leurs attentes et besoins. C'est une stratégie qui peut prendre du temps, mais qui est la meilleure.

Gardez le contact avec vos anciens clients. C'est une grande source de revenus répétitifs ainsi qu'une bonne source de bouche-à-oreille. Vous pouvez les inclure dans vos bulletins de nouvelles et même comme aide-mémoire sur votre calendrier pour leur faire part de ce vous faites.

Créez une présence solide et constante sur le Web - débutez avec les médias sociaux et un blogue relié à votre entreprise. Déterminez exactement qui est votre clientèle. Ceci vous permettra de bâtir une bannière pour attirer de nouveaux clients.

Pour la vente de photos imprimées, le premier arrêt est votre site Web. Est-il facile d'usage? Considérez rajouter une page dédiée à la vente de photos imprimées. Voyez cet exemple: http://jody-macdonald.photoshelter.com/gallery/Prints/G0000ncRBT3pVcYU
Éduquez vos clients au sujet d'une photo imprimée de haute qualité et les cadres. Mettez une valeur aux photos imprimées - considérez les inclure dans vos offres de service.

68% des photographes investissent entre 1 000 $ et 2 000 $ par année pour promouvoir leurs services. 68% des photographes qui gagnent plus de 50 000 $ investissent 1 000 - 2 000 $ par année. En 2012, les photographes ont investi de 2 - 4 heures par semaine pour se promouvoir. Près de 42 % des photographes à temps plein prévoient investir entre 5 - 10 heures par semaine à se promouvoir.

Allez où vos clients potentiels vont sur les médias sociaux ou autres. Soyez actif sur les réseaux sociaux que vous utilisez. Faites un horaire pour afficher quelque chose. Quand vous affichez régulièrement, les gens ont plus tendance à réagir avec vous pour vos commentaires, vos « j’aime », etc.

Les outils d'affaires et de planification
Organisez-vous. Assurez-vous que vos images sont clairement organisées dans des catégories qui ont du sens pour les autres. Par exemple, changez « portfolio » pour « Automne dans les Rocheuses », etc.

Nettoyez-le. Débarrassez-vous du bruit comme l'usage du flash et musique. Cela distrait de votre photographie. Affichez votre meilleur travail et le type d'images qui pourraient attirer la clientèle visée.

Organisez-vous un site de vente d'images. Le but de votre site est la vente de votre travail. Des sites comme Photoshelter ont les outils qu'il faut. Assurez-vous que votre site est convivial pour les visiteurs. Utilisez Google Analytics (c'est gratuit). Soyez constant.

Livraison des images aux clients.
Développez un système. Si vous êtes photographe d'évènements, connaissez vos logiciels, connaissez votre flux de travail et budgétez correctement pour le temps et les coûts. Indiquez ce dont vos clients ont droit à s'attendre dans un contrat côté livraison.