Simonac, beau thread!
Je vais être père bientôt. Je ne sais même pas si c'est un petit gars ou une petite fille que je vais avoir. Je peux te dire qu'un futur papa regarde tes frasques d'une manière très différente que ton cerveau peut interpréter. Je peux te dire que j'espère moi aussi de ne jamais te croiser, et j'espère que tu ne porteras jamais le fardeau d'avoir enlevé la vie à un piéton ou avoir rendu quadriplégique une passagère que tu es si fier de faire embarquer.
Au fait, des conneries comme ça sur des photos, ça peux-tu servir de preuves pour donner un bon constat d'infraction? La date et l'heure sont tous la!
P.S.: Denjo2000, J'ai été touché par ton histoire. Allez la relire, ça met du plomb dans la tête
MISE EN GARDE : Votre message a été modifié par l'équipe de modération. Il est interdit de modifier, éditer ou effacer ce message pour quelque raison que ce soit, sans l'autorisation d'un membre de la modération. Le non-respect de cette consigne entraîne une suspension immédiate et la révocation du droit à l'édition/effacement de vos messages.