QuebecPhotos.ca
Discussion fermée
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80
    Membre Officiel
    "Arrete dessayer dme convaincre de quoi que tu sais qui ne marchera jamais !"
    C'est bien ca le problemeClick here to enlarge

Membre Officiel Avatar de Powermarc
    Simonac, beau thread!

Je vais être père bientôt. Je ne sais même pas si c'est un petit gars ou une petite fille que je vais avoir. Je peux te dire qu'un futur papa regarde tes frasques d'une manière très différente que ton cerveau peut interpréter. Je peux te dire que j'espère moi aussi de ne jamais te croiser, et j'espère que tu ne porteras jamais le fardeau d'avoir enlevé la vie à un piéton ou avoir rendu quadriplégique une passagère que tu es si fier de faire embarquer.

Au fait, des conneries comme ça sur des photos, ça peux-tu servir de preuves pour donner un bon constat d'infraction? La date et l'heure sont tous la!

P.S.: Denjo2000, J'ai été touché par ton histoire. Allez la relire, ça met du plomb dans la tête

MISE EN GARDE : Votre message a été modifié par l'équipe de modération. Il est interdit de modifier, éditer ou effacer ce message pour quelque raison que ce soit, sans l'autorisation d'un membre de la modération. Le non-respect de cette consigne entraîne une suspension immédiate et la révocation du droit à l'édition/effacement de vos messages.
    Dernière modification par Modérateur ; 29/04/2009 à 17h06. Motif: insulte envers un membre
    Marc
    Click here to enlarge
    Amateurs worry about sharpness - Professionals worry about bills and getting paid - Photographers worry about light

Membre Senior
    Un peut dans le même sens que Powermac.

T'a penser partager ton enthousiasme et tes super fotos avec le père et la mère de ta blonde? Regardes les bien dans les yeux si tu le fais mon champion. Click here to enlarge
    Dernière modification par Dominique ; 29/04/2009 à 16h22.

Modérateur
    Après trois quarts d'heure à nettoyer cette discussion (j'en ai marre!) svp faite preuve de savoir vivre. Je crois qu'il y a moyen d'exprimer des opinions divergentes sans tomber dans la provocation, les insultes et les grosses généralisations.

Bigspin, je vous demanderais de poster des photos dont vous êtes l'auteur (ce qui inclue les auto-portraits)... sinon, placer vos futurs discussions dans la section appropriée.

Merci à tous.

Membre Senior
    moi, j'obterais plutot pour un delete du thread au complet...

Membre Senior Avatar de Denjo2000
    Click here to enlarge Envoyé par mod06 Click here to enlarge
    Après trois quarts d'heure à nettoyer cette discussion (j'en ai marre!) svp faite preuve de savoir vivre.

Mod06,

Après plus de 5000 interventions ici, c'est la première fois que je vais demander cela...

L'auteur de ce message a mis en page des images dont il n'est pas l'auteur.

Il a fait voir des situations qui impliquent autrui avec un mépris flagrant de la sécurité.

Beaucoup de gens ont démontré leur désaprobation.

Le contenu des images a choqué certaines personnes dont moi , évidemment.

Le sujet n'est AUCUNEMENT photographique.

L'auteur de ce message est revenu avec des images qui narguent tout ce qui a été dit et c'est le seul but de son retour et d'intervention.

Agissant ainsi, l'auteur de ce message provoque, rie du vécu des gens et de démontre une totale indifférence aux autres membres et intervenants de ce forum.

Son retour et les photos de son retour me DONNENT MAL AU COEUR...et choque beaucoup de gens

SVP veuillez effacer la totalité ( supprimer) de cette discussion... tant qu'à moi personnellement, je ne peux demander le bannissement du membre mais kri..e ............ un stupide provocateur irresponsable et irrespectueux comme ça, je me gênerais pas !

Le savoir vivre devrait commencer par ça !

Et ne me dites pas personne : "tu as juste à pas lire .." qui serait une remarque dépourvue de toute intelligence.

Merci d'appliquer vos propres recommandations et règles à la bonne place.
    Denis Vincelette
    Quand je vous écrit "Merci", c'est pas pour faire un" up " ... C'est une marque de reconnaissance !
    http://www.pbase.com/denjo2000 Click here to enlarge

Pepsiman
    Guest
    Casse toi la gueule et je ne pleurai pas! Le problème c'est qu'un jour mon gars va vouloir faire de même... et moi je vais en payer les conséquences! (lui aussi)

Tu n'as rien d'intelligent!

Va faire tes conneries en dehors des routes!

Ce post devrait être éliminer!

On parle de sécurité là... et des jeunes qui vont se croire invincible ici!

Et essayer la même chose

Pourquoi pas un gun dans la gorge avec comme titre tournoi de roulette russe?

Continue tes conneries le tawin... tu auras un Darwin Awards... Pour amélioreration de la race humaine!

Mais post les pas!

Tu porrais même tuer quelqu'un

On peut bannir ca svp?

Ca n'a rien d'éducatif et c'est inutile???

Pourquoi ne pas bannir ca ???

Sinon pourquoi pas poster un truc qui vante l'alcool au volant?

C'est du pareil au même!
    Dernière modification par Pepsiman ; 29/04/2009 à 18h36.

Pepsiman
    Guest
    non attendez j'ai une meilleure idée

J'ai lu machiavel Click here to enlarge

Laissé le post quelques minutes Click here to enlarge

Pepsiman
    Guest
    voila conservez le post en archive au pire...

La police est avisé et ya de belle preuve visuelle avec un aveu de culpabiulité en partant!

Et le dossier intéresse la police de Lorraine

Click here to enlarge

Membre Senior Avatar de Dragor
    1.4 Droits d’auteur
    1.4.2 Le droit d'auteur est important sur QuebecPhotos.ca. Les usagers doivent par conséquent afficher uniquement des photos dont ils sont l’auteur. Si vous désirez partager une belle photo qui n'est pas de vous, insérez plutôt un lien URL où nous pourrons retrouver cette photo.
    1.4.3 Les photographies affichées sur QuebecPhotos.ca demeurent la propriété exclusive
    de l’auteur. QuebecPhotos.ca n’est qu’une fenêtre permettant d’obtenir des
    opinions variées concernant l’œuvre en question et se dégage de toute
    responsabilité quant au vol d’images.
    Click here to enlarge

Discussion fermée
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages