La communauté des photographes du Quebec
Rejoignez Quebecphotos !
Inscription rapide et gratuite
Login-fb-fr

Formulaire d'inscription

cgu

Connexion simplifiée

Vos données restent strictement confidentiellesLogin-fb-fr
Créer une nouvelle discussion dans : Technique
Les pros du "strobism": J'ai besoin de vous!
Ce sujet comporte 10 réponses et a été vu 238 fois.
Avatar
Post créé par vendredi 27 septembre 2013
0
Répondre

Loomyz a dit
lol, ton histoire me rappel le même genre de péripétie... moi c'est les freins de mon auto qui ont lâché alors qu'il y'avait un auto d'arrêter devant moi... j'ai dû aussi monter 2 roues sur le trottoir et me laisser arrêter par la côte devant moi.... heureusement que je ne la descendait pas, parce qu'un frein à main c'est pas l'idéal pour freiner:eek:

pour répondre au sujet, moi aussi j'ai un autre kit de trigger chinois pour urgence


Ouais on as-tu l'air fou quand ça arrive, sur un char de police (les grosses américaines) le frein à main est vraiment mal placé faut se pencher quasiment en dessous du tableau de bord, j'aurais jamais eu le temps de l'atteindre dans ma situation. Ça me rappelle quand pour activer les hautes lumières fallait peser sur un bouton sur le plancher à gauche de la pédale de frein. Eh oui j'ai connu ça, ça ne me rajeunit pas.... Mais le pire que j'ai vu c'était sur un vieux caprice de police quand j'étais à Beloeil, ils avaient mis un vieille sirène de pompier branchée directement sur l'alternateur, quand on l'activait on ralentissait de 20 km/hr maudit que c'était drôle de voir et d'entendre ça. Pardonnez moi de polluer le post, je n'ai pas pu résister.

Pour en revenir au sujet, un photographe préparé à toute les éventualités aura l'air ben moins fous quand ça tourne mal sur un shoot. En restant calme ça ne paraîtra même pas :)